Les larmes du drapeau

 

 

 

Précision :

Les initiales J-R ne sont pas celles de votre serviteur, mais du pseudo utilisé par le vraie auteur alias: Joyeux Rebelle,

Ce poème, publié dans une Newsletter des VTA il y a 3 ans, méritait d'être mis en valeur dans un diaporama. Ce qu'a fait un certain "DUBOURG" mais sans faire de vérifications sérieuses et en l'attribuant encore par erreur à notre camarade ancien de l'ALAT, le Lieutenant Colonel (er) Brault, qui ne cesse pourtant de démentir y compris sur le site de la FNCV-Drôme dont il est le président.

Voir en bas du Poème, page : http://fncv-drome.over-blog.com/article-les-larmes-du-drapeau-48853038.html

Joyeux rebelle, par ailleurs auteur de nombreux autre poèmes, était Lieutenant dans l'active, quand il a écrit ce poème et n'a pas souhaité mélanger les genres notamment au titre de son devoir de réserve, mais préféré ne signer ses oeuvres que d'un pseudo !

Ayant néanmoins donné un droit de diffusion aux Vieilles Tiges ALAT, le Diaporama de son poème a donc été remanié et corrigé par les VTA notamment au niveau du copyright pour "rendre à césar ce qui appartient à cézar" !

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'auteur "Les Larmes du Drapeau" ou ses autres poèmes, il suffit de tapper une recherche Google sur "Joyeux Rebelle" ou aller directement sur son blog : http://joyeuxrebelle.canalblog.com/

Bon WE à tous



04/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres